Vengeance
--> --> a ton tour d'avoir besoin
De retour tôt.
Pas mal de chose mon bousiller les neurones depuis cette histoire avec mon frère. Sous l'appui d'une petite blonde, je lui ai proposé de venir vivre quelques temps à la maison, histoire de voir autre chose, de commencer une autre vie. Il s'en sort pas mal pour le moment.
Alors ce week end j'ai prit la décision de lui laisser l'appart, qu'il trouve tout seul ses marques. Pour ma part j'ai prit le train pour Dax, et j'ai passé la soirée à Hossegor. Ayant rompu avec Linnéa pour des raisons qui n'ont pas vraiment beosin d'être exposées ici (mais qui sont justifiées) j'ai décidé de retourner dans mon pays natal...
Pas chez moi, mais chez Angélique. Petite invitation de sa part. Pas envie de justifier le pourquoi de comment, j'y suis allé parce que j'en avais envie sans arrière pensée ni envie que quoi que ce soit ce passe entre nous. J'a tiré un trait sur elle, du moins sur la relation que j'ai eu avec elle. Si une nouvelle se construit (et rien de sérieux ça c'est sûr) ça sera très différent
J'y suis allé comme un mec qui veut retrouver un bout de sa vie d'avant et une amie pour la soirée. Bien sûr elle a vu ça autrement et après notre bouteille de whisky on s'est un peu laissé aller.
Je sais pourquoi je fais ça, dans ma tête c'est très claire. Un mélange de petite vengeance personnelle sur une fille qui avait trop de pouvoir sur moi et aussi ce besoin typiquement humain de posséder quelqu'un et d'avoir le contrôle de tout.
Là, je contrôle. Je suis un connard qui contrôle. Je remercie le createur de ce mot merveilleux, d'ailleurs on aurait du me le donner pour prénom. J'épuise mes capacités de méchanceté parce que je pense que je l'ai mérité et que, oui, pitoyable petit homme que je suis j'aime me venger. Me venger de la vie, me venger de ce qui arrive à mon frère, me venger d'elle.
En attendant c'était en soit, une nuit des plus remarquables. Il y a toujours eu ce langage des corps entre elle et moi. Savoir quoi faire à quel moment. Sexuellement parlant c'était la plus belle nuit de ma vie. Et puis même si je m'en veut un tout petit peu pour ça, je vais mieux, je me sens moins vide dans ses bras parce que même si je n'ai aucun besoin d'elle, je ressens qu'elle a besoin de moi.
Ecrit par yugo, le Samedi 6 Novembre 2004, 17:35 dans la rubrique "Premiers Pas".
Commentaires
medusa
06-11-04 à 17:56
Se mentir n'est pas la solution, mais j'aime te voir comme ça, ce besoin de vangeance pour assouvir tes peurs et ta haine...et puis aussi te voiler les yeux sur ce qui pourra redevenir de la dépendance.
grosses bises yugo, et à bientôt sur msn
Repondre a ce commentaire
Re:
Majandra
06-11-04 à 19:16
"je ne fais que t'écouter, g pa le droi de jugé ce que tu di ou fais, j'interprete pa, je pren ce qui vien"
quote de l'une de nos discussions...
J'espère que tu ne l'as pas fait pour rien... j'espère que tu ne le regrettera pas. j'espère que ca t'aide. j'espère que ca représente vraiment ta vengeance et pas une consolation... J'espère que tu vas bien... Qu'elle ne te bousille pas, ca serait dommage.
Repondre a ce commentaire
Re: Re:
yugo
06-11-04 à 19:50
Elle n'a plus ce pouvoir sur moi, il a disparu quand j'ai commencé à reprendre le dessus sur elle et qu'elle s'est sentie obligé de me manger dans la main
mainteant j'ai els dées en main et j'aime ça
Ne t'en fait surtout pas pour moi c'est une vengeance et une consolation
Repondre a ce commentaire
Re:
yugo
06-11-04 à 19:51
Ca me fait du bien de rediscuter avec toi. Je sens que tu ne me juges pas comme d'autre le font (même s'ils ne le disant pas ça se ressent)
tu peut compter sur moi si tu as envie de discuter
bisous
Repondre a ce commentaire
Broutille
06-11-04 à 23:37
Non tu n'es pas un connard...
Moi, je l'aurais fais avec David. J'aurais été encore plus belle , encore meilleure, et je l'aurais encore plus enfoncé, j'aurais tout fait pour qu'il regrette tout ce mal qu'il m'a fait. Disons même que je l'ai fais. Alors, je ne vais pas te dire que tu as eu raison, je vais juste te féliciter si tu as réussi à ne pas retomber dans cette dépendance après cette nuit... Car moi, je n'ai pas réussi en juillet.
Je t'embrasse très fort :)
Repondre a ce commentaire
Re:
yugo
07-11-04 à 11:20
il faudrait qu'on en discute pour t'éxpliquer clairement la situation. Mais il est claire que je ne suis pas dépendant. merci pour ton message mon ptit bout
bisous
Repondre a ce commentaire