Parfois on oublie
--> --> Ceci n'est pas une lettre d'adieu
C'est bizarre ce que l'homme est fragile. Comme ci on était pas vraiment -finit-.
On fait des choses sans même s'en rendre compte, on raille certaines données de notre disque dur, des données trop dur, trop lourde, pour ne pas oublier de vivre.
C'est comme ci on oubliait un jour de se rappeler certaine chose qui serai capable de nous détruire, esprit terriblement humain, tellement fragile... J'ai peur parfois d'oublier qu'il faut être heureux pour vivre vraiment, j'ai peur d'oublier l'essentiel comme j'ai oublié l'horreur.
La vérité c'est que je suis différent mais que je partage mes angoisses avec tout le monde, la vérité c'est qu'il m'est arrivé de ne pas savoir si demain serai pour moi. Parce que je suis fragile malgré que chaque jour je tente de me persuader du contraire. Parce que je n'ai pas eu d'enfance, Parce que je le tuerai...
Et ces vérités je les oublie, comme les autres. Je vis ailleurs.
Perfect World
Parce qu'être un conard tous les jours c'est pas forcement facile, parce qu'être fidèle à soit même en acceptant toutes ces conneries de jugements c'est une habitude qui est parfois lourde.
Je ne sais absolument pas où je vais ni avec qui, je ne sais pas de quoi demain sera fait, je ne sais pas si j'aurai la force de tout. Mais je sais ce que je suis.
Yugo, qui voudrait s'envoler plus haut, là ou les contraires s'assemblent, là où toutes les contradictions sont des solutions et plus des problèmes.
Mais c'est pas grave, j'oublierai
Ecrit par yugo, le Samedi 3 Juillet 2004, 15:23 dans la rubrique "Premiers Pas".