J'ai trouvé la gomme pour effacer mon ardoise
--> --> Départ éminent vers ma nouelle éxistence
Depuis le temps que j'en parle il fallait bien que ça arrive. Le petit con va devenir grand.
Je fais ma valise, c'est à dire que je met en vrac toutes mes affaires dans des sacs, je charge ma décharge de voiture et je m'en vais. Je quitte cette chambre, cette maison, cette ville et je vais n'implanter ailleurs pour infecter une nouvelle parcelle de territoire français!
Quitter cette chambre qui a été témoin de tous mes états d'âmes, elle compte d'ailleurs de nombreux troues dans ses mûrs, quitter cette mère dépressive qui va très vite se remettre de moi et profiter de ma chambre pour se faire une pièce de couture, quitter ce beau père capitaliste et L., cette ex devenu demi soeur bien trop envahissante, quitter ce skatepark...
Mais surtout quitter mon frère qui a encore trop besoin de moi, qui n'a pas encore finit sa cure de désintox et qui aura sûrement du mal sans mon épaule. Mon frère est une des seules personne qui ai vraiment eu besoin de moi et je lui en serai toujours reconnaissant de m'avoir donné cette importance.
Par contre je me rapproche du paternel, il habite Pau, j'irai dans une école d'infirmier prêt de chez lui et j'espère ne jamais avoir à le croiser... Père indigne, joueur de poker, aveugle. Je ne sais pas si un jour j'arriverai à cracher définitivement ce qu'il m'a fait, je pense que ça serai me mettre à nu et je me sens encore trop pudique vis à vis de ce qui me lise pour le faire.
Je vais avoir un tout petit endroit, juste assez pour y mettre quelques affaires, je ne vais pas savoir me payer tout ce que je veux et je devrais travailler sans trop d'implication pour devenir infirmer, me trouver rapidement un boulot, subvenir à mes besoins, sûrement pas de connexion internet (et oui! ceci est peut être un de mes derniers postes) faire de nouvelles rencontres et penser à Linnéa, la voire, lui parler, la toucher...
Ça ne sera pas toujours paradisiaque (sauf la dernière partie) mais rien que l'idée de vivre "autrement" me fait sourire.
Je tire un trait sur toutes mes douleurs passés, j'oublie tout et je recommence. J'ai trouvé la gomme pour effacer mon ardoise.
Compteur à 0
Yugo
Ecrit par yugo, le Samedi 11 Septembre 2004, 13:42 dans la rubrique "Premiers Pas".
Commentaires
Majandra
11-09-04 à 13:58
On va te regretter si tu ne reviens pas sur ce joueb... tu va me manquer, mais merci pour les frissons de ton article, tu fais ce dont je rêve depuis quelques années... Je te souhaite d'y parvenir sans encombres, j'espère ne pas perdre tro contact avec toi.
Repondre a ce commentaire
Re:
yugo
11-09-04 à 14:17
T'inquiète pas! toi, tu auras toujours de mes nouvelles c'est promit. Je trouverais bien une connexion nternet dans cette école!
De rien ;)
Repondre a ce commentaire
Antigone
11-09-04 à 14:19
Bonne chance !
Repondre a ce commentaire
Re:
yugo
11-09-04 à 14:23
Oh une revenante ;)
Repondre a ce commentaire
Re: Re:
Antigone
11-09-04 à 14:46
Si si, mais juste ailleurs.
Repondre a ce commentaire
Re: Re: Re:
yugo
11-09-04 à 15:09
et je pourrai savoir où?
Repondre a ce commentaire
Re: Re: Re: Re:
Antigone
11-09-04 à 15:10
Mais oui... Suffit de demander : clique sur mon pseudo, puis sur la photo de la lune, et tu y seras.
Repondre a ce commentaire
Broutille
13-09-04 à 22:44
Wouh.. Non. Va me manquer tous ces petits conseils et surtout ces réflexions.. Enfin tout va me manquer, surtout le Yugo et ses articles..
Gros bizoux
Reviens vite vite !
Repondre a ce commentaire
Re:
yugo
18-09-04 à 12:06
Tu croyais quand même aps que j'allais t'abandonner comme ça ;)
Et vi, le petit con est de retour et il ne va pas se gêner pour te donner son avis
gro bizou ma belle
Repondre a ce commentaire