De l'heureux propriétaire de son âme
Je ne saurais expliquer pourquoi, mais j'ai besoin de prendre soin des filles que j'ai connu par l'intermédiaire de ce blog...
Peut être tout simplement parce qu'elles savent m'apprécier dans toutes la splendeur de mes défauts. Que d'un côté elles préservent la survie de ma personnalité, qui aurait pu se détacher complètement de moi, à un moment. Qu'à mon tour, je les préservent elles.
Pourtant j'ai toujours trouvé les filles encore plus inutile que les mecs. Quand je dis "les filles" je parle de la partie débile de la population, celle qui ne m'importe pas (mais qui m'insupporte beaucoup..)
Oui, c'est de la discrimination, et oui je suis un connard qui n'estime pas que "tout li monde il est égaux, il est pareil..." Parce que c'est toutes ces différences qui me permet d'aimer autant et de détester si fort.
A quoi bon ressentir le même sentiment de platitude pour tout le monde.
Je ne serais jamais le petit frère des pauvres, et depuis peu j'ai réalisé que je ne serais jamais infirmier non plus. Parce que ça contredit ce que je viens de dire, et que c'est un métier qui ressemble trop à mon frère quelque part... Aimer tout le monde, aider les débiles aussi... Plus maintenant.
Partir à l'étranger pour des études de tourisme me semble une idée bien meilleur pour moi. J'ai besoin d'un ailleurs et de nouvelles racines.
Alors merci encore de m'aider inconsciemment mes puces, mon ange.
Ecrit par evan, le Lundi 7 Février 2005, 19:08 dans la rubrique "Premiers Pas".
Commentaires
Cabotine
07-02-05 à 19:11
Mais de rien MON Hugo... <3 ;)
Repondre a ce commentaire
Re:
evan
08-02-05 à 12:20
J'espère que tu as remarqué la petite distinction rien que pour toi ;)
Repondre a ce commentaire
Re: Re:
Majandra
08-02-05 à 18:10
Oui j'avais vu, même que j'ai souri devant mon écran :), thanks ;)
Repondre a ce commentaire
titi-life
07-02-05 à 19:35
"toutes la splendeur de mes défauts", hihi c'est mignon cette phrase, un garçon qui avoue qu'il a des défauts, au plus grand bonheur dit moi que tu déteste le rugby ?
Je penses (donc je kiffe) que ce sont tes défauts qui crée tes qualités (ouuuouu je m'épate ce soir).
Juste un commentaire bêbête parce que tu explique que tu aimes Enormément les filles, ce qui est à ton avantage.
Ah petite contrariété quand même, que tu ne veuilles plus faire infirmier, c'est dommage, tu as l'air de quelqu'un de très humain, mais tu es surement assez mature pour juger que le toruisme à besoin de toi^^.
Bonne soirée.
[Dans les oubliettes de mes sombres pensées, faut oublier]
Repondre a ce commentaire
Re:
evan
08-02-05 à 12:23
Désolé, j'adore le rugby. Ca me permet de me foutre de la geule de ces bouffons pendant toute une soirée! Et ça c'est le pied. En plus ils ont tous des gueles complètement déformés, ça me rassure interieurement.
Je suis loin d'être aussi humain que tu sembles le dire... Méfis toi, je risque de te decevoir bientôt...
Repondre a ce commentaire
Dana
07-02-05 à 20:25
Je ne saurais expliquer pourquoi, mais j'ai besoin de prendre soin des filles que j'ai connu par l'intermédiaire de ce blog...
:) c'est sûrment pour ça qu'on passe et repasse par ici...
Repondre a ce commentaire
Re:
evan
08-02-05 à 12:21
Ou juste pour nourir les soupçons de feerange?? ;)
Repondre a ce commentaire
Re: Re:
Dana
08-02-05 à 18:26
Peut-être un peu aussi...mais c'est d'abord pour toi voyons! :)
J'ten prie n'amoureux ;) !
Repondre a ce commentaire
Lien croisé
Anonyme
26-10-05 à 00:37
Web Blog Directory - WeBlog A Lot - Aggregating the PoweR of Blogs! : " yugo : De l'heureux propriétaire de son âme (Feb 07 2005 18:34 GMT) - Je ne saurais expliquer pourquoi, mais j'ai besoin de prendre soin des filles que j'ai connu par l'intermédiaire de ce blog... Peut être tout simplement parce qu'elles savent m'apprécier dans toutes la splendeur de mes défauts. Que d'un côté elles préservent la survie de ma personnalité"
Repondre a ce commentaire