Et la queue elle est où?
Pourquoi à chaque fois que je suis en cours de maths, je me demande pour quelles genres de conneries je persiste à rester assis sur cette chaise.
Réflexion typique du rebelle de base me direz vous. Sauf que peut être mon opinion au sujet des études générales est un peu plus poussée et que de toute manière, quitter le cours ne changerais pas grand chose au système éducatif français.
Il paraît que ça s'appelle de la culture "générale" et que ça pourrait me servir dans les entretients d'embauche.
Qui pense avec certitude qu'on va parler de racine carré ou d'exponentiel avec un patron?
Parce que moi je veux bien admettre des conneries mais à une certaine limite de vérité.
Alors J'essaie de profiter de ce "temps libre" pour m'occuper autrement. Je gribouille quelques notes, et je fais un sourire à Cécilia pour qu'elle me photocopie ses notes. Pour ça les filles, ça peut s'utiliser.
Pardon mesdemoiselles, je ne profite pas (plus...) excessivement. Disons que je me suis mis quelques barrières et que niveau excès, j'ai excellé il y a quelques temps (très mauvais rime...)
Est ce que je deviendrais raisonnable?
Putin ce que je suis con!
Ecrit par evan, le Mardi 25 Janvier 2005, 17:50 dans la rubrique "Premiers Pas".
Commentaires
Dana
25-01-05 à 21:20
1) c'est marrant, je me pose la même question en maths... les complexes... ahem...
2)c'est marrant, moi aussi je m'occupe autrement, (surtout en philo), je grifonne, j'écris, je dessine... en gros je fais tout sauf suivre...(oups...)
3)c'est moins marrant: LES FILLES S'UTILISENT ?! je te croyais sympa... ;)
Putain ce que t'es con ! ;o)
Bizs.
Repondre a ce commentaire
Re:
evan
26-01-05 à 15:56
Par contre je t'en veux un peu. La philo, c'est presque la seule matière intéressante au programme du générale. Ça m'a apprit pas mal de chose alors que ça ne fait qu'une semaine que j'y participe.
Question de goût je suppose.
Et oui je suis un vrai salaud ;)
C'est juste qu'il faut savoir profiter des bonnes situations. Si elle ne sait pas utiliser sa cervelle, j'ai le droit d'utiliser la mienne non?! ;)
Repondre a ce commentaire
Re: Re:
Dana
26-01-05 à 18:35
Faut pas m'en vouloir, on a un prof qui...euh...endort...
Mais c'est vrai, les sujets sont interressants (sauf exceptions): la conscience, l'inconscient, les désirs, les rêves, et l'art (et l'esthétique) en ce moment...etc...
En effet, tu as le droit d'utiliser ta cervelle... mais peut-être pas de faire des généralités sur le "rôle" que tiennent les filles...(fais gaffe, tu as une fille "devant toi"... jusqu'à preuve du contraire ;o) )
Repondre a ce commentaire
Re: Re: Re:
evan
26-01-05 à 19:05
Justement, je ne fais aucune généralité. Ne crois pas que je te concidère comme elle. C'est juste que je sais juger les gens assez vite, et que dans son cas une étude approfondit ne sera jamais necessaire acr il est claire pour la plus part des gens qu'elle est stupide.
Il faut juste trouver un connard pour le dire tout haut.
Et le pire, c'est que je l'ai fait devant elle
Repondre a ce commentaire
Re: Re: Re: Re:
Dana
26-01-05 à 21:34
Ce commentaire m'a vraiment fait rire ;o)
Repondre a ce commentaire