Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

un peu de mon éphémère

Page principale - Ecrire un article

etranger à sois même

--> --> remise en question

Le frère s'adapte, le frère travail, le frère j'en suis fière.

Je me suis fait harcelé par une étudiante de me classe hier. Elle a insisté pendant 1h entière pour me faire venir à un concert samedi soir... Elle est peut être mignonne mais en tout cas pour ce que j'en connais, elle est vide d'à peu près toute substance d'intelligence.

Ben, j'ai toujours dit que j'étais un connard, pas de quartier pour les imbéciles. J'ai remarqué un syndrome féminin très particulier. Une fille, plus on la repousse, plus elle s'accroche au bas de votre pantalon... Ce qui est dommage parce que les femmes soumises c'est pas mon truc.

Moi, j'ai toujours plus ou moins été attiré par les femmes fortes, quand j'étais petit je tombais systématiquement amoureux, des femmes policières, des héroïnes de mangas, ou même de Sigourney Weaver dans Alien...

Enfin la petite a du passer la soirée avec un mec trouvé quelque part (la théorie des mecs trouvés est aussi un truc intéressant que j'aimerais bien abordé une autre fois)

Et finalement j'ai préfère une soirée Dvd chez Louis avec mon frère et des potes. J'ai ma dose de féminité avec le petit Ange dans ma tête. Un soirée entre macho man, ça me tentait vraiment. Après avoir mater deux dvd complètement nul et s'être bien marré avec Franck Dubosc on est tous rentré chez nous.

Quant à l'ange, il s'est évaporé. Je  ne sais pas regretter d'autre personne que mon père. Même si elle me manque je ne la regrette pas... Désolé, toujours franc.

Parfois je rêve qu'on oublie tout, c'est mon côté dessinateur japonais qui fait ça... Une espèce de grosse machine de ferraille rouillée nous pose des ondes sur le cerveau et nous fait tout oublier, mon passé, le sien, le notre. Et on apprend à être nous ensemble. Pas l'un après l'autre comme on l'a fait.

Peut être que si j'invente ces histoires débiles c'est parce que dans le fond j'ai peur.

J'ai tendance à ne m'avouer à moi même mes sentiments qu'en cas de sûreté total, quand aucun risque d'avoir mal ne se profil.

Peut être que je suis encore étranger à moi même...

Hugo

Ecrit par evan, le Dimanche 21 Novembre 2004, 12:04 dans la rubrique "Premiers Pas".

Repondre a cet article

Commentaires

Majandra

Majandra

21-11-04 à 12:43

tu t'es fait harceler! elle a bon goût la miss je crois.
Quand au fait que tu sois étranger a toi-même je crois que tu te connais bien mieux que d'autre, bien mieux que moi je peux me connaitre. Et si tu t'avou ce que tu ressens seulement quand t'es sûr de pas te faire du mal, ça s'appelle de l'auto-protection ;)
Sympa les soirées dvd, et dsl pr le p'tit ange... a bientôt!


Dana

Dana

24-11-04 à 16:24

:)... certains mecs sont pareilles que ta "harceleuse" tu sais... plus on les repousse...moins ils comprennent !!
On est tous pareils tu sais... moins on a mal et plus on ose s'avouer certaines choses... et encore... je sais pas... c'est peut-être une manière de se protéger, plus que de l'étrangeté à soi... mais comme le dit A.Nothomb: "On ne sait rien de soi. On croit s'habituer à être soi, c'est le contraire. Plus les années passent, et moins on comprend qui est cette personne au nom de laquelle on dit et fait les choses."
Sur ce... bisous !
Dana.


Tribune


Réagir :
Nom
Adresse web

{.*.¤.°...Perdu...°.¤.*.}